Aller au contenu

Kegro’Loc

Nos bus

Notre alliance possède principalement des véhicules dits « propres » comme des véhicules au GNV, hybrides ou électriques. Nous disposons d’une flotte de midibus, standards, articulés et articulés BHNS, cars interurbains et bus et cars Low-Entry. Quelques véhicules diesel complètent la flotte.

Nos tarifs

Les tarifs au mois et disponibilités de nos bus sont affichés sur le parc de location
L’explication en détail des prix est affichée sur la deuxième page « Tarification »
Sur les factures nous ferons également des petites remises selon la demande

Les demandes de location

Vous devez remplir le Google Forms, en vérifiant la disponibilité des véhicules

Quelques points importants concernant la location :

La demande de location ne peut se faire en avance. Le début de la location se fait à partir du moment où celle-ci est traitée, soit en général 24 à 72h après la demande.

Chaque véhicule a un numéro de parc Kegrolis unique. Vous ne devez pas le modifier durant la période de location. Dans le cas contraire, vous vous exposez à une pénalité de 2000€ par véhicule concerné.

Pendant la durée de la location, si un véhicule tombe en panne, signalez le à un membre de l’équipe. Celui-ci effectuera la prise en charge dans les ateliers de l’alliance et vous enverra un bus de remplacement.
Ne réparez pas les bus de l’alliance dans vos ateliers.

Depuis peu, vous pouvez effectuer vous-même le CT des véhicules de location.Si le contrôle technique d’un bus de l’alliance tombe pendant votre location, vous pouvez l’effectuer vous-même. Si vous avez besoin d’un véhicule de remplacement ou que l’alliance vous rembourse le CT, prévenez un membre de l’équipe.

Les véhicules de location possèdent toutes les options sauf l’accès wifi. Vous n’êtes pas autorisé à ajouter ou supprimer des options sur nos véhicules.

Vous disposez d’un délai d’un mois pour payer la facture. Une fois ce délai dépassé, l’alliance le fera pour vous mais en appliquant 10% supplémentaires (du montant total de la facture) de pénalité.

Enfin, si vous quittez l’alliance avec un contrat de location, celui-ci sera rompu et ne sera pas remboursé.